Liens rapides: Vers le contenu, Vers la navigation, Vers la recherche.

Baqueira Mars 2017

Actualités

 

Contrairement à notre séjour dans les Alpes de janvier dernier , la température a été  beaucoup plus clémente durant notre séjour.

Le Lundi ne fut pas comme le dit la chanson « au soleil » mais dans les nuages avec quelques centimètres de neige fraiche sur les pistes ! Visibilité réduite mais pas de quoi se perdre sur les pistes et l’entretien impeccable de celles-ci  nous permet des descentes sans risques de rencontre de  trous ou bosses sournoises.  Le soir la désormais  traditionnelle soirée Tapas nous réunit à l’hôtel dans une ambiance chaude et conviviale. Les moniteurs, en forme, nous font entrevoir  un certain coté de leur personnalité que la plus élémentaire pudeur nous oblige à censurer !

Le Mardi et les jours suivants, pas un nuage à l’horizon et sur les pistes. Une neige un peu dure le matin mais toujours parfaitement travaillée et après une légère transformation, que du bonheur. ….

 Certains groupes font du hors pistes avec une neige excellente et même parfois meilleure que sur les pistes !

Les soirées Tapas se poursuivent également « chez le bordelais » ainsi que dans un autre établissement où, certainement, nous reviendrons.

Jeudi, le groupe hors piste fait une première ! Depuis Beret, ils descendent vers Montgari puis la remontée s’effectue tractés par une motoneige.

Pour l’année prochaine, rendez-vous est donné pour les Pyrénées, mais certains conspirent pour un changement de destination ! Andorre semble en bonne voie de sélection.